Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spica lili
25 novembre 2013

Les oubliés 1 : ciel nuageux

Journèe inventaire. :-)

Je n'ai pas passé ces derniers mois à chômer. Professionnellement, si, mais ce n'est pas de ce domaine dont je veux parler. Quoique si, parlons-en. Parce que trouver (ou garder) du taf avec un bidon occupé c'est comme par exemple tricoter quand on est un homme.

Ah ça se fait !? Bin alors... c'est comme travailler quand on est enfant.

Quoi, ça se fait aussi ?!!!! Euh... comme être une fille et ne pas avoir de cheveux.

Nan mais allo, j'avais oublié Britney.

'Fin bref, j'ai pas chômé quoi !

Mais je n'ai pas non plus fait de jolies photos en situation avec les détails bien visibles. Veuillez me pardonner, avec tous ces évènements, j'ai un peu eu le moral l'esprit ailleurs.J'ai quand même réussi à retrouver quelques petites choses dont ce gilet qui fut un régal à tricoter.

photo_20_

Il s'agit du Seamless Yoked Baby Sweater de Carole Barenys. Il a été tricoté en mérinos bleu ciel de la lainière de Wazemmes. Les boutons sont des petits nuages en nacre gris de la Droguerie Lille.

J'ai réalisé la petite taille, l'échantillon était de 24 ou 26 mailles pour 10 cm. Et Colette l'a porté longtemps. J'avais pensé à faire des manches plus longues que je retroussais au début.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
spica lili
Publicité
Publicité