Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spica lili
18 mars 2011

Plus vite que la musique

Il fallait s'en douter, non seulement, je n'ai pas terminé ce que je devais vous montrer mais en plus, j'ai entamé autre chose pour Alexandre, mon nouveau petit voisin. Son papa vend des instruments de musique ICI. Il fallait donc coudre à ce petit son premier Yukulélé...

IMG_1472b

Pour le réaliser, je me suis servie d'un vrai yukulélé dont j'ai tracé les coutours sur l'envers du tissu. Le tissu à carreaux vient de chez Etoffes des Héros et vous pouvez trouver le liberty cars ici ici ou ici.

IMG_1475

Ma jupe est presque terminée, je vous la montre bientôt.

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Merci pour ce joli cadeau ! C'est super joli :-) et promis, je ne la découperai pas !!!
spica lili
Publicité
Publicité