Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spica lili
14 mars 2011

Sur le grill

 Pour terminer mes projets, le moyen que j'ai trouvé est de vous en parler ici et de vous promettre que je les aurai terminé sous 8 jours. Impossible de faire marche arrière maintenant...

IMG_1465

Il y a une robe et une jupe pour moi. Et un pull bébé qu'il faut finir vite vite avant que le dit bébé ne puisse plus rentrer dedans !

Dans la lancée, je vous présente ma nouvelle compagne de jeu :

IMG_1464

Je vous souhaite une bonne soirée, la mienne sera bien remplie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déso pour les fautes de frappe, "che ne suis pas s'allemande non non!"
M
Génial, un nouveau blog couture! En pus, si tu couds tu Burda, c'est parfait!
J
il a l'air chouette ce petit pull, vite la suite !
F
Félicitations pour ta nouvelle acquisition !!<br /> c'est celle que tu voulais ?<br /> bon et bien, pour ce qui sera trop difficile pour moi, je te passerai commande !!<br /> Bisous<br /> Et bon taf alors :-)
S
Slt, bonne soirée alors, et on attend les fotos de tes Travaux fini !<br /> A bientot.<br /> Xoxo
spica lili
Publicité
Publicité