Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spica lili
7 avril 2014

Prévisions

J'aurai préféré titrer ce post : Prédiction.

Mais je ne suis pas devin.

 

Quel temps fera-t-il ce printemps et cet été ?

Il ne neigera pas, c'est certain.

Il pleuvra certainement ; c'est bon pour les plantes disent les jardiniers...

Il devrait faire un peu plus chaud qu'en hiver, même s'il n'y a plus de saisons !

IMG_2463

Alors, moi, la reine du retard, j'ai cousu du léger, du court plusieurs mois avant la belle saison. Pas sûre qu'il ne neige pas, tiens ! ;-)

IMG_2439

J'ai donc cousu une culotte bouffante en vichy gris du marché d'Arras. Le patron est tiré d'un livre japonais que j'ai depuis pas mal d'années puisque j'avais déjà réalisé des tuniques pour Martin quand il était en maternel.

IMG_2440

Et un top en voile de coton froissé écru acheté sur le blog de FabricsAddict. Encore la fameuse tunique raglan de Makié parce que j'adore ce patron.

IMG_2437

J'ai comme le sentiment que cet ensemble sera l'un des plus porté par Colette prochainement. Parce que du coton froissé c'est quand même le pied ; il ne passera pas par le panier à repasser !

IMG_2455

Et en parlant de pieds, j'ai même déjà acheté leurs chaussures de printemps ! Mais que m'arrive-t-il ? Quelqu'un aurait-il emprunté ma procrastination ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vous découvre via Pinterest. Ce blog est superbe ! vos réalisations simples et chics ! à bientôt !!!
spica lili
Publicité
Publicité